Mercedes-Benz Mobilo
Restez mobile en toute sécurité.
Avec Mobilo, vous atteignez toujours votre destination.
En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit. Contactez-nous au 00800 1 777 7777, nous sommes là pour vous. En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.
Plus d'infos
Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.
MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la solution de mobilité est régulièrement prolongée ou a été réactivée par le S.A.V. auprès du partenaire Mercedes-Benz.
Les services de mobilité en un coup d’œil.
- Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne.
- Assistance sur place : les petites réparations sont réalisées immédiatement.
- Remorquage : jusqu’à l’atelier du partenaire S.A.V. Mercedes-Benz le plus proche.
- Taxi, service de voiturage et transports en commun : une solution temporaire pour votre mobilité.
- Service de retour de votre véhicule : jusqu’à chez vous dans un rayon de 50 km.
- Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.
- Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers.
- Hôtel : hébergement pour vous et les passagers, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.
- Transfert du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.
- Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger.